Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adoption'BloG
17 septembre 2006

C dingue !!

J'vais faire rapide car j'ai pas trop le temps en ce moment.

Nous avons contacté plusieurs Organisme Agréé à l'Adoption car nous préférons être épaulé dans nos démarches. Tout d'abord, tous les OAA ne peuvent pas nous aider car ils doivent avoir l'autorisation dans le département où l'on réside. Et puis parmis ceux qui ont l'autorisation, il y ceux qui réponde négativement car notre profil ne correspond pas (pfff ! n'importe quoi !) et ceux qui n'ont plus de bénévoles. Sans oublier ceux qui vous demandent de les recontacter d'ici quelques mois !!

J'me demande si pour finir çà serait pas plus simple de faire une démarche individuelle. Le hic c'est qu'on va vers l'inconnu. C'est pas simple tout çà !

Si vous avez des infos à donner, n'hésitez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des infos j'ai pas mais une adresse oui ...<br /> <br /> http://fr.dir.groups.yahoo.com/dir/World/France/Vie_de_famille/Parents/Adoption?show_groups=1<br /> <br /> Inscrit toi, vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin !!!<br /> Bon courage
Adoption'BloG
Publicité
Publicité