Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adoption'BloG
10 novembre 2006

La course aux papiers !!

Et non, je ne passerais pas une 2eme fois 1 mois sans message !
Merci à Mélaine de me rappeler que certaines personnes veulent savoir où nous en sommes !!

Et bien depuis que nous avons su que nous pouvions constituer notre "gros dossier" pour Haïti, c'est la course aux papiers en tout genre : Acte de naissance, lettre de motivation, lettre de recommandation, Attestation bancaire, attestation employeur , etc ...

Une fois qu'on a tout, faudra faire légaliser puis surlégaliser et re-surlégaliser ! pas compliqué hein !

J'vais m'remettre au Blog je promet. Merci aux fidèles lecteurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ecchoooooooooo .... echooooooooooo ...echoooooooooo ....... .... ben non y a personne !
M
Mouais plus que 8 jours et la promesse est pas tenue, ah les hommes !!!!!!!!!! :P<br /> <br /> J'espere que le dossier avance, @+
M
Ahhhh merci !!!! Bon je vois que le dossier est en bonne voix !!!!!!!!!<br /> Ca fait plaisir tout ça même si les papiers, qu'est ce que sa peu être "chiant".<br /> A bientôt. Dans moins d'1 mois j'espère.<br /> Melaine
Adoption'BloG
Publicité
Publicité