Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adoption'BloG
30 août 2006

PourKoi ce Blog ?

Voilà un p'tit moment que j'hésite et puis voilà, je me jette à l'eau !! (en n'oubliant pas de mettre mon maillot !). Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.

Bref, j'ai créé ce Blog car ma femme et moi sommes en procédure d'Adoption et je pense que nous ne devons pas être les seuls à galérer !!

L'adoption est une aventure peu simplifiée et c'est ici que je partagerais notre aventure. Pour le moment, ma femme ne connait pas l'existence de ce blog et je ne sais pas encore si je vais lui en parler. Je pense y mettre mes impressions, mes emotions, bref tout ce qui me passera par la tête jusqu'au jour où je deviendrais "Papa".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la Canalblogosphère !<br /> Une merveilleuse aventure commence pour vous ! On vie la même nous aussi et je trouves sa bien qu'un futur papa donne ces impressions.<br /> Bon courage et a bientôt<br /> <br /> Mélaine & son Homme, futurs adoptants en Ethiopie
I
Plein de courage et de bonheur dans cette superbe aventure...à bientôt..
S
L'adoption est une aventure merveilleuse... je vous souhaite bcp de bonheur par avance et une attente la plus sereine et courte possible.<br /> Sand maman de deux loulous nés en Haïti et au Rwanda
Adoption'BloG
Publicité
Publicité