Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adoption'BloG
2 septembre 2006

Un peu d'histoire ...

"Une bonne surprise aujourd'hui en venant sur le blog pour rédiger ce 2ème message. Des visites, des visites et 2 commentaires. Merci beaucoup pour ces soutiens."

Un peu d'histoire ...

Voilà, nous sommes jeunes (et beaux ?) (30 et 27 ans) et nous nous connaissons depuis bientôt 11 ans (le 09/09). Nous nous sommes mariés en mars 2002 et c'est à cette époque que nous nous sommes orientés vers l'adoption.

Pourquoi ? (me direz-vous !)

Parce que la vie en a décidé ainsi. Au départ (en 2002), j'étais le "fautif", en impossibilité de faire ce qu'il faut ! Pas facile à gérer surtout quand on garde ses sentiments pour soi malgrès une femme réconfortante et qui ne demande que çà, que son homme s'exprime !!!

Et puis un jour, on apprend qu'on est 2 à ne pas pouvoir faire le nécessaire. Plus facile à accepter pour moi, je ne suis plus le seul "fautif" mais nouveau coup dur pour le couple.

Les coups durs passés, l'adoption vient naturellement et notre décision ne traîne pas.  Nous voulons être parents et ce quoi qu'il advienne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai unetante qui a adoptée (en Bulgarie, il y a 15ans)et cet été un petite fille est arrivé chez des amis (du Vietnam)c'est très beau , bon parcour du combatant........pour pleins de bonheur.
Adoption'BloG
Publicité
Publicité